Je confesse n'avoir pas d'attrait particulier pour les chats et, pire, ne pas vraiment comprendre son adoption par la pop culture mais la proposition d'un jeu bac à sable et relaxant suffisamment intéressante pour que je pose mes paluches dessus.
Peine perdue : le problème n'est pas le chat mais le jeu en lui-même, sans intérêt. L'open world (arf !) est particulièrement minuscule et dénué d'activité un tant soi peu ludique à part une poignée d'items à collecter.
La réalisation est sommaire - sans être rédhibitoire - mais le jeu n'assure même pas le service minimum technique : caméra à la rue dès qu'on approche d'une paroi et maniabilité douteuse (même le saut est raté).
En l'état ça ressemble à une grosse démo. Joué dans le PC Game (et en soi la présence d'un titre dès sa sortie me semble déjà un indicateur négatif - sauf jeu first party) mais si j'avais payé 25 balles pour ça je l'aurais mauvaise (mais moins qu'un pote qui a raqué 70 balles pour Diablo 4... ok c'est gratuit mais il l'a en travers de la gorge et je le comprends :-D).