Alors certes, ce qui arrive à cette famille est vraiment injuste (si leur version est vraie), la justice est complètement corrompue etc etc. Mais alors le traitement du documentaire m'a fait l'effet d'un truc trop long, trop lent et avec trop de répétitions (les coups de fils de la prison, les entretiens avec la famille...). C'est donc avec peine que j'ai réussi à finir cette première saison et s'il y en avait une prochaine, je crois ne pas être de la partie !
Y'a aussi le fait qu'a aucun moment j'ai été convaincue de sa totale innocence. Fin quoi, le gars vient d'une totale famille de redneck attardés qui vivent au milieu d'une casse, moitié consanguins ; il a déjà brûler un chat vivant étant plus jeune... Fin jsais pas, il a clairement pas le portrait d'un mec qu'on aimerait connaitre, en tout cas moi c'est pas avec ce docu que ça me fera changer d'avis.
Alors certes l'interrogatoire du neveu est carrément pas dans les normes on va dire... mais d'un autre côté y'a quand même une fille morte et un sacré paquet de coïncidences. Peut-être ne saura-ton jamais la vérité !
Bref, absolument pas la claque attendue en tout cas, surtout après un The Jinx magistral.