On a du mal à croire quand on commence cette série à la débauche de violence à laquelle on va assister, montant crescendo au fil des épisodes jusqu'à l'explosion finale.
Ici on est dans une série dans la veine d'Extracurricular de Netflix (série coréenne sympa ou un ado gère, sans que personne ne le sache, un réseau de prostitution de filles de son lycée et qui voit les problèmes s'accumuler) ou un ado est confronté a des problèmes de violence scolaire et ou (là aussi) les choses vont vite dégénérer. Les 8 épisodes forment deux blocs de 4 épisodes avec deux histoires assez distinctes, si la première partie est vraiment cool la seconde a été une vraie claque.
Je mets deux bémols, le premier c'est un choix musical d'une guimauverie très indigeste dans les 2 derniers épisodes (l'opening aussi mais il a du sens rétrospectivement et j'ai fini par vraiment l'apprécier) et bien entendu un côté irréaliste qui risque de gêner certaines personnes (la série est tirée d'un manga, ca n'aide pas au réalisme).
A noter enfin que la série est intégralement disponible légalement et gratuitement sur la plateforme Viki en VOSTFR (au prix je le concède de pubs très envahissantes et répétitives à souhait).