Nintendo ne s'est vraiment pas foutu de nos gueules. Ce DLC de Breath of the Wild est vraiment excellent. Il repense entièrement la façon de se mouvoir sur l'éternelle map d'Hyrule et en nous ajoutant quelques iles flottantes du plus bel effet. Le sous sol en "négatif" de la map de surface bien que dénué d'intérêt nous offre quand même de grandes étendues pour tester nos bolides précédemment craftés. Non vraiment, rares sont les DLC à offrir autant de contenus.
Ceci dit rares sont les DLC qui coutent le prix d'un jeu normal...
Zelda TOTK est objectivement meilleur que Zelda BOTW.
A condition de n'avoir jamais joué à Zelda BOTW.
Pour ceux qui comme moi ont déjà joué à Zelda BOTW, et qui plus est, y ont joué pour la première fois seulement 3 mois avant d'enchainer avec Zelda TOTK, là, tu as vraiment l'impression de t'être fait couilloné quelque part. Si j'avais su plus tôt que TOTK était juste une version amélioré de BOTW, je n'aurais joué qu'à TOTK qui est la meilleur version des deux.
Mais c'est pas le cas, j'ai enchainé deux run du même jeu avec 3 mois d'intervalle alors que je ne suis pas du genre à refaire un jeu auquel j'ai déjà joué (même si je l'ai adoré).
Bref. Je vais quand même être sympa et lui mettre une bonne note, alors qu'au fond de moi j'ai juste envie de faire mon rageux et de le saquer histoire que Nintendo comprenne qu'ils auraient pu au moins mettre de la vaseline avant de nous trifouiller le fondement de cette manière.