Commencé le 12 mai et fini seulement aujourd'hui le 14 septembre après 130h de jeu
Comment je vais faire après avoir joué à ça ? Nintendo pitié je suis déjà en manque j'ai hâte du prochain Zelda
COMMENT FAIRE POUR TE RETROUVER ???
Sincèrement malgré les redondances avec le précédent jeu BOTW, ce jeu m'a complètement obsédé, j'ai été complètement addict. Alors finalement, après m'avoir pris autant d'heures de ma vie avec ses beaux paysages, ses îles célestes trop petites (j'en aurais voulu tellement plus) qui ne peuvent égaler les sentiments que j'ai eu en débutant mon périple sur l'île céleste du Prélude (qui est probablement un des meilleurs début de jeu que j'ai pu faire actuellement, c'est la meilleure manière de nous apprendre à jouer au jeu vraiment.), après avoir exploré en long et en large les profondeurs d'Hyrule (j'aurais préféré moins pour les profondeurs, mais c'était génial), je vais enfin pouvoir te poser et te laisser jusqu'à ce que ton aventure me manque trop.
Je ne pense pas que TOTK me marquera autant que l'a fait BOTW, il n'a pas autant cet effet novateur parce que justement, c'est la même map à quelques différences près et avec des îles dans le ciel et un sous-sol.
Mais qu'est-ce que c'est bon.
Merci Zelda de me faire autant rêver comme tu as pu me faire le même effet quand j'ai découvert pour la première fois Skyward Sword à mes 9-10 ans... puis tous les autres jeux et plus récemment BOTW en 2017 qui m'a marqué comme rarement j'ai pu être autant marqué par un jeu.
En espérant que les autres open-world finissent par être aussi bons que botw et totk un jour en les prenant comme exemple.
(Impossible de se concentrer dans ces jeux là d'ailleurs. Y a pas une minute où t'es pas attiré par une bêtise au loin, c'est fou, j'ai jamais autant papillonné)
Merci et à bientôt.