Un hack & slash jouable en co-op (à 2 en local pour ma part) au gameplay tout à fait correct et sympathique à jouer (attaque de mêlée, arc à distance, différentes compétences qu'on peut s'équiper, roulade, potion qui se recharge, du loot mais pas trop...), mais qui propose une aventure au feeling beaucoup trop générique pour que je puisse vraiment la recommander (à part à ceux qui ont bien conscience que ça ne cassera pas trois pattes à un canard).
Une suite de niveaux un peu sans âmes où l'on atteint des objectifs bateaux, au service d'un scénario qui n'est qu'un prétexte pour que ce jeu puisse exister. Car oui, c'est clairement plus une tentative de cash-in sur le nom de la franchise qu'une véritable volonté de faire un jeu intéressant qu'on a là (d'ailleurs, malheureusement le look associé à la franchise, avec des personnages et ennemis cubiques, ben ça ne vient pas vraiment insuffler une âme et du caractère au jeu, limite le contraire ^^).
Ça se laisse malgré tout jouer tranquillement si on a envie d'un jeu comme ça, car le gameplay de base fonctionne, c'est assez bien rythmé, y'a pas beaucoup de phases chiantes... Mais ce n'est certainement pas ici que vous trouverez une expérience marquante dans le genre.