Activité sur Joker : L'Homme qui rit
“Recette d'une "roublardise" éditoriale -L'homme qui rit : Récit archi classique de la 1ère rencontre entre Batman/Joker. -Gotham Central #12-15 : Récit déjà publié/ajouté pr ↗️ la pagination/le prix👌”
Tu veux dire qu'ils ont intégré des épisodes de Gotham Central dans cette édition ? C'est cohérent ou pas vraiment ? Tu vois là on est carrément sur quelque chose que je relirai dans pas trop longtemps, j'avais tellement aimé ! (Les Gotham Central)
Le 11 mai 2025
Oui c'est exactement ça. Comme l'homme qui rit est un récit assez court (une soixantaine de pages), ils ont ajouté un très bon récit autonome de Gotham Central pour gonfler le tout. (Gotham Central: Soft targets #12-15) Ce dernier dispose même et c'est un comble d'une pagination plus importante que le récit en titre. C'est expliqué dans la préface : Comme Brubaker est l'auteur dans les deux cas, il rajoute du Gotham central "qu'on puisse cerner au plus près" la vision du personnage du Joker pa...
Le 11 mai 2025
Ha oui ce sont des petits coquins, surtout si ça n'est pas explicitement énoncé en 1ere ou 4eme de couverture ! Bref, recentrons nous sur l'essentiel, Gotham Central, c'est de la balle !!!
Le 12 mai 2025
Voir les 4 commentaires